Waouhhhhhhhh.....
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
20 janvier 2013.
Elle avait consulté les catalogues de jouets et porté son dévolu sur celui-ci: l'hôpitalPlaymobil. Maman avait dit: il n'y en a plus dans les magasins et Lola s'était fait une raison. C'était vrai qu'on n'en trouvait plus, nulle part. Pourquoi? Peut-être que l'hôpital imaginé par la marque n'existe plus, vu les progrès dans les pratiques médicales. On ne sait! Plus nulle part, donc, sauf chez A...(Zut, j'allais citer le nom d'un grand site marchand du Net! Pas de pub, SVP). Et l'hôpital est arrivé à la maison. Et Lola a poussé un grand cri de joie et de surprise quand elle a découvert la grande boîte: Waouh...
Hôpital, ascenseur, échographe, blouses blanches, lits, table de torture, pardon, table d'opération, médecins, chambres, tout y est.
Comment se fait-il qu'une petiote de quatre ans demande un hôpital pour son anniversaire?(voir une cellule psychologique)
Bien sûr il y eut d'autres cadeaux, des playmobil encore et d'autres...
Les enfants d'achteur sont trop gâtés! Paroles de Papy! (j'allais dire pourris mais je ne l'ai pas dit!)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres