animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

mes amis, mes amours

 Voici une partie de mes chats qui commencent à être bien vieux maintenant (comme moi) un vrai bonheur de vivre avec eux.


pseudo "grosse dondon"
pseudo "grosse dondon" :

 Voici Yaël  que "étoilefilante du 33" fait vivre sous vos yeux. elle est adorable (telle mère telle fille )


CLOE
CLOE :

 Oui je sais, on ne voit pas grand chose, mais c'est parce que Mademoiselle Cloë a l'habitude d'ouvrir les portes des placards et d'armoires et de s'y cacher, tellement bien, qu'on peut la chercher longtemps. Toute petite, un modèle réduit, elle mène sa petite vie au milieu des autres sans vraiment les voir ;  ni fâchée, ni contente, petit appétit, elle adore jouer avec l'eau lorsque celle-ci coule du robinet et oh ! horreur ! elle se délecte de l'eau de la cuvette des WC. allez savoir pourquoi ?


Yaël
Yaël :

 Voici Yaël, que j'ai bien failli perdre car par deux fois elle m'a fait une anémie fulgurante. heureusement bien soignée, elle est devenue une énorme dondon qui ne peut plus grimper sur quoi que ce soit sauf sur le lit, sur lequel elle vient se blottir contre moi et ronronner comme un tracteur. Une adorable minette.


Edith
Edith :

 Edith m'avait été annoncée comme étant un bébé  (elle avait 5 mois) aveugle (elle n'était que borgne) Il était facile de comprendre qu'il s'agissait d'une chatte d'appartement dont on ne voulait plus. Les années ont passé, un peu hystérique sur les bords, snobant tout le reste de la compagnie sauf moi, elle mène sa petite vie entre gamelle et litière avec une prédilection  pour les fauteuils sur lesquels elle s'affale. Mais malgré tout ce que je peux dire, c'est un amour.


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser