animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

VOUS SAUREZ TOUT SUR LES ZIZIS

 

 

On le sait, ils sont de toutes les tailles et de toutes les couleurs, et même si certains se plaisent à dire qu’il vaut mieux une petite laborieuse qu’une grande paresseuse, il n’empêche que des hommes connus en faisaient toute une histoire, bien fiers d’exhiber un instrument d’après eux de toute beauté.

 

Vous mourrez d’envie de savoir qui ? hélas mes belles ! ces héros sont tous morts et il ne nous reste plus pour rêver que les histoires qui ont été racontées sur eux et leurs prouesses.

 

Durant ses études Lyndon Johnson, Vice-Président de J.F Kennedy était surnommé « Dumbo » à cause de …. Ce que vous savez et il se plaisait à dire du matin au soir et à qui voulait l’entendre des phrases du genre : « je B…. pour la présidence » ou encore à sa femme « dis bonjour chérie à l’élu du peuple »enfin bref, il en parlait tout le temps.

 

 

Toulouse-Lautrec n’avait pas été gâté par dame nature car à la suite d’une maladie osseuse, il avait cessé de grandir mais seuls ses os avait été atteints alors que ….le reste faisait l’admiration des danseuses et des prostituée qui l’affublaient de petits noms du genre : « la cafetière au large bec »ou encore « verge à pattes ». on voit d’ici le tableau

 


 


Raspoutine le fameux mystico-devino-moino-aventurier alcoolique etc… était de stature et « robustesse » impressionnante. En 1916 le Prince Yussupov qui n’en peut plus de l’effet que Raspoutine exerce sur ses proches décide de le faire boire jusqu’à plus soif, c'est-à-dire jusqu'à ce qu’il en meurt et pour réussir, l’arsenic fait partie de la fête. Comme cela n’était pas suffisant Yussupov lui tire alors une balle dans le ventre puis des amis se joignant au carnage le truffent de pruneaux et en profitent pour le castrer. Le corps est ensuite jeté dans la Neva et c’est une enquête qui révèlera que Raspoutine était encore vivant lorsqu’il a été noyé

.En 1968, une ancienne domestique prétend posséder le pénis du bonhomme, grosse banane momifiée qui annonçait une longueur de 33 cm. De quoi rêver non ?

 


 

Errol Flynn très fier de son engin le sortait à chaque occasion en public, les allusions grivoises ne manquaient pas non plus même dans ses rôles et on dit que tous ceux qui ont eu l’occasion d’apercevoir le monstre avaient des complexes pour le restant de leurs jours.

 


 

 

L’antithèse de l’histoire maintenant concerne Napoléon. Mort d’un cancer ou empoisonné, les organes génitaux prélevés sont rabougris à l’extrême ce qui confirme la présence de l’arsenic. Le 16 octobre 1977, salle Drouot, le lot 54 fait partie d’un ensemble « ,cheveux, poils de barbe et « tendons » ce dernier d’environ 2 cm représente… devinez quoi ?



21/03/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres