animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

VACANCES DE REVE !

 


 
C'est trois copines qui se retrouvent à Paris à la fin de leurs vacances et chacune raconte :
 
- Moi, j'suis allée en Guadeloupe. Là-bas y'avait un noir  magnifique, il m'a niquée sous les arbres, dans la pirogue et dans la  case.
 - Moi, j'suis allée en Inde. Y'avait un Indien qui m'a niquée 
sur le dos d'un éléphant, sur la peau d'un tigre et dans la tente.
 
- Moi, dit la troisième, j'suis allée à Marseille et là-bas 
y'avait un arabe il m'a niqué l'auto radio, la voiture, la carte bleue, le  chéquier et le portefeuille ...

 






18/02/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres