animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Une petite pensée pour nous,

Tout allait bien, Logane mangeait à sa faim, miaulait comme d’habitude de sa voix rauque, venait chercher des câlins quand il en avait envie, et puis, il y a deux jours, sa voix, déjà bien éraillée, l’était encore plus et très vite il donna l’impression de ne plus savoir ni qui il était, ni où il était. Ses pattes semblaient parfois ne plus lui obéir.

Il fait partie des cinq derniers chats qui me restent et après en avoir eu 32 à la maison, j’ai l’habitude de les voir partir, soit parce qu’ils sont adoptés, soit parce que, bien vieux, ils ont terminé leur passage sur terre.

Logane qui a 13 ans est aveugle de naissance ce qui ne l’a pas empêché d’explorer tous les coins et recoins de l’appartement, de savoir où sont les litières et les gamelles et surtout le lit de maman sur lequel il fait bon s’étaler de tout son long.

Aujourd’hui est un jour décisif car je vais devoir décider si je le laisse vivre encore quelques jours dans le cas où………… ou si je l’aide à rejoindre le « paradis de l’arc en ciel »

Et comment prendre une telle décision sans risquer de se tromper ?

En ce moment difficile pour lui et pour moi, une petite pensée de votre part ne pourrait que nous aider à passer ce cap difficile.

Merci

 



13/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres