animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

une fois encore, je fais appel à vous

Je vous en ai déjà parlé, KABOULIKATS est une toute jeune association dont le principal souci est de sortir des chats de la fourrière.

 

Etant donné qu’elle est nouvelle, elle ne bénéficie pas encore du soutien de grands sites comme par exemple « actuanimaux » puisqu’il faut 3 ans d’existence pour figurer parmi les associations qui reçoivent une aide à partir des clics.

 

Pour les autres sites, il faut au moins 1 an d‘activité pour là aussi faire partie de la liste des bénéficiaires.

 

Vous le savez déjà, tout chat sorti de la fourrière doit obligatoirement subir un contrôle chez un vétérinaire et si besoin est, ce qui est souvent le cas, recevoir les soins appropriés à son état et s’il est en âge, il est stérilisé, pucé et vacciné. Tout ceci entraine des frais considérables qui ne peuvent être couverts que par des dons ou encore comme c’est le cas, des clics.

 

Depuis longtemps déjà, « mailforgood » a accepté cette association que l’on peut aider gratuitement en cliquant et visionnant des publicités qui durent, pour certaines, 10 secondes et d’autres 30 secondes. Les sommes récoltées sont minimes (5 centimes d’euro à chaque visionnage) et le nombre est en plus limité.

 

MAIS LA COLLECTE N’ AVANCE PAS CE QUI EST LA PREUVE QUE PERSONNE OU PRESQUE NE VIENT CHAQUE JOUR CLIQUER.

 

C EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE FAIS APPEL A VOUS ENCORE UNE FOIS POUR VOUS DEMANDER D’ ALLER CHAQUE JOUR SUR CE SITE ET DE CLIQUER SUR LES PUBLICITES OFFERTES.

 

-J’ ENVOIE DE L ARGENT

-JE CLIQUE

-JE FAIS DES ARTICLES DE RAPPEL SUR MES BLOGS

-JE SUIS AUSSI ACTIVE SUR FACEBOOK –

 

QUE PUIS-JE FAIRE D AUTRE ?

 

C’EST A VOUS MAINTENANT, VOUS QUI AIMEZ MES ARTICLES, VOUS QUI ETES HORRIFIES DEVANT LA CRUAUTE EXERCEE SUR LES ANIMAUX, DE PROUVER QUE VOUS N’UTILISEZ PAS DE VAINES PAROLES MAIS QUE VOUS ETES, VOUS AUSSI, PRETS A CONSACRER QUELQUES MINUTES PAR JOUR DE VOTRE TEMPS, POUR AIDER CEUX QUI FONT TOUT LE TRAVAIL ET QUI SE DEPENSENT SANS COMPTER.

 

 

http://www.mailforgood.com/associations/kaboulikats

 

Donner une minute

Envie de faire un don sans rien payer ?Visionnez simplement une publicité et un don de 5 centimes est versé à cette association.

 

 

 



02/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres