animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Une étoile au fond du coeur

 

Voila trois ans maintenant que j'ai écrit ce livre. Il s'agit d'une autobiographie écrite sous forme de roman. 

Je fais partie de ces milliers de personnes qui éditent pour la première fois des écrits qui viennent du coeur mais n'étant pas connues du grand public, nous restons sur les étagères  des librairies (quand nous y sommes) ou encore chez l'imprimeur en attendant d'être commandées. 

J'avais promis que mes "droits d'auteur" iraient aux associations animalières mais en attendant que mon escarcelle se remplisse, j'ai fait des dons, à chaque fois que j'ai pu, en prélevant des sommes sur ma pension. 

En achetant mon livre, non seulement vous passerez un bon moment à le lire mais vous ferez aussi un bon geste par personne interposée. Alors n'hésitez pas commandez le !

Merci. Yaël

 

http://www.publibook.com/mon-compte/fiche.php?auteur=11110&livre=4976



12/06/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres