animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

UNE AUTRE FACON DE DONNER

 

 

 

 

 

 

      

 

 

 

 

BA est un site d'échanges mais il arrive assez rarement que par le biais des commentaires on fasse  la connaissance d'une personne avec qui "ça accroche" 

 

C'est ce qui m'est arrivé hier avec "juliette"  http://www.beaute-addict.com/addict/profil-juliette-31647.php 

 

Grâce à son commentaire sur un de mes articles, elle m'a parlé d'une association qui s'occupe d'enfants au Niger http://www.illimi-da-bani.org/ 

 

Mais elle m'a fait connaitre aussi le logiciel "DONEO" http://doneo.org/

 

Au début, j'étais perdue, un logiciel, c'est quoi ça ? mais un peu plus tard,j'ai compris et je le conseille à toutes celles qui veulent aider ; c'est un peu comme les cliks sur actuanimaux mais là les choses sont un peu différentes  :

1) en participant à des sondages vous accumulez des euros

2) en faisant vos recherches à partir de ce logiciel plutôt que google par exemple, vous gagnez là aussi quelques centimes 

3) en achetant par le même moyen , idem 

 

Habitant à l'étranger je n'ai pas accès aux sondages et comme je n'achète rien sur internet il me reste les recherches et j'ai déjà commencé à accumuler un petit pécule qui grossira si D-ieu me prête vie.

 

Mais cet argent n'est pas pour moi, il  sera reversé à l'association de mon choix dont je donne le nom au moment de l'inscription.

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous prêtes à en faire autant ?

 

 

 

 



01/10/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres