animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

UN REMEDE MIRACLE

J'ai appris de source bien informée que notre monde manquait d’humour et que beaucoup d’entre nous  bondissaient au moindre mot , alors vous connaissez maintenant ma bonté naturelle, je me suis précipitée chez mon médecin pour en savoir plus sur ce sujet.
                                                          
-Ah Madame ! si vous saviez ? me dit-il, je vois défiler toute la journée dans mon cabinet, des grandes, des petites, des belles, des laides, des jeunes, des vieilles, toutes atteintes de la même maladie, et le plus grave, voyez-vous, c'est qu'il ny a pas de remède miracle ; ces gens là, ne savent pas sourire de tout , rire d'un rien, ils sont rigides, figés et s'ils sont fermés à toute sorte de plaisanterie c'est parce qu'ils sont, avant tout, de grands inquiets qui pensent que c'est eux qui sont visés.

-Ne peut-on vraiment rien faire ? ai-je demandé très inquiète :

-A tout problème sa solution ; on ne peut pas éradiquer complètement la maladie, mais on peut l'amoindrir, grâce à un régime approprié . Les aliments doivent contenir :

1- des vitamines : a)VJ (vitamine de joie -b) VT (de tolérance) -c)VC (de compréhension) à ne pas confondre avec WC qui existe, mais pour un autre usage.

2- des enzymes gloutons du type DC : dévoreurs de connerie                 
                                                                                                      
3- ajouter, 3 fois par jour, 10 gouttes d'anti-rouille pour le décoinçage du coeur  
et du cul (souvent les deux vont ensemble)                                                              
                                                                                                        

Voila mes amis, j'ai fait ce que j'ai pu pour vous redonner le moral et pour celles ou ceux  qui, à la lecture de cet article, ont la bave qui s'écoule par la commissure des lèvres, une seule chose pour les aider : tripler la dose.

Avant de sortir de son cabinet, le bon toubib m'a glissé à l'oreille :
un petit proverbe, une petite blague de temps en temps, font un peu effet de vaseline et aideront à faire passer le traitement assez indigeste . Alors, pour vous aider (je suis trop bonne) à commencer le traitement voici un petit proverbe , celui-ci est arabe : « bat ta femme tous les matis, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait »



22/09/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres