animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

un petit coup de gueule pour me faire du bien

 

C’est vrai qu’en ce moment, je passe sur mon mur fb beaucoup d’articles qui concernent  différents sujets faisant polémique, parce que je les trouve sur mon fil d’information et que je suis d’accord avec ce qu’ils contiennent.

 

Bien sûr, cela ne plait pas à tout le monde et surtout pas à ceux qui croient être dans le clan des « bien pensants ». Ces gens là, en général, prétendent tout savoir et aussi donner des leçons d’humanisme ce qui ressemble fort, à  notre époque, à du laxisme, c’est à dire une tolérance excessive voire même un laisser aller qui souligne une mollesse de caractère et une forme d’incurie.

 

Si ceux qui viennent vivre chez nous n’essayaient pas de nous imposer leur façon de vivre et leurs traditions, ces articles seraient inutiles et malsains mais hélas, c’est le contraire qui se produit, très souvent avec l’assentiment des dirigeants et ce sont de telles exagérations qui font bondir ceux et celles  qui ne le supportent plus et qui pensent devoir les dénoncer avant qu’il ne soit trop tard.

 

Je ne le répèterai jamais assez, TOUTES LES RELIGIONS SONT BELLES mais étant donné qu’elles sont portées à la connaissance du commun des mortels par l’intermédiaire de livres complètement hermétiques comme peuvent l’être l’Ancien Testament, la Bible  ou encore le Coran, bien malin est celui qui peut prétendre comprendre le sens de ce qu’il lit et encore moins quelqu’un qui affirme n’appartenir à aucune des religions monothéistes. C’est d’ailleurs ce qui permet à certains« docteurs de la loi » de déformer les messages qu’ils contiennent et de les détourner à leur profit.

 

Donc messieurs les "je sais tout " , méfiez vous des phrases types et des clichés dont vous ne pouvez en aucun cas comprendre le sens puisque vous ne vous y intéressez pas.

 

 la raison de ma colère : sur facebook


Yael Avraham
 a partagé le statut de LA VÉRITÉ SUR L'ISLAM.

il y a 3 heures · 

 

LA VÉRITÉ SUR L'ISLAM

LE SAVIEZ-VOUS?...

Les défenseurs de l'Islam affirment sans cesse que l'Islam est de paix et de tolérance. De plus, ils disent que ceux qui tuent aux nom de l'Islam ne sont pas des musulmans. Encore une fois, il y a deux choses l'une. Soit ils sont des menteurs (TAQQIYA) ou ils ne connaissent vraiment pas leur religion.

Voyons ce que Mahomet, le modèle parfait des musulmans, a dit:

" Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d'avoir fait un grand carnage" Coran: 8:67

" Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts" Coran 8:12

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux" Coran:9

Ces affirmations sont tirées directement du CORAN. Nous comprenons la raison pour laquelle il y a tant de crimes commis sous l'approbation d'Allah. Alors, dire le contraire serait de contredire le CORAN!...

 

José Herbert · 2 amis en commun

lisez donc la bible, vous y trouverez aussi des horreurs sans nom, comme celles que vous mentionnez! Yael, je suis désolée, je ne puis admettre plus longtemps de tels commentaires. Je précise que je ne suis ni musulman, ni chrétien, ni juif.

il y a 2 heures · J’aime

Ma réponse :quand on est rien, on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas.

                                                 ****************************

PS.-enfin, dernier message auquel je ne réponds pas et comme nous n'avons plus rien à faire ensemble, je le retire de ma liste d'amis ainsi il ne viendra plus me faire de réflexions sur mon mur. 

José Herbert

Il y a dans votre message Yael une expression qui m'importune "quand on n'est rien...", et qui m'est adressée, suivent des "leçons". Vous condamnez les donneurs de leçons et vous ne faites qu'en donner. Qui êtes-vous pour me dire que je ne suis rien? Dorénavant je ne lirai plus vos messages, j'y lis trop de haine et de suffisances.



29/06/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres