animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

UN MOTEUR DE RECHERCHE QUI RAPPORTE

Donéo est un moteur de recherche comme "google" ou "bing" mais qui offre la particularité de reverser à l'association que vous désignez, une somme que vous concrétisez par vos recherches, vos achats, vos réponses aux sondages.

 

Même si les sommes pour ces différentes actions sont minimes, au bout d'un certain temps, vous avez accumulé des euros qui sont reversés à l'association que vous avez désignée à l'ouverture de votre inscription.

 

Je ne peux pas vous parler des sondages car je n'ai pas été acceptée (mon âge ? le fait que j'habite à l'étranger ?) mais les recherches sont très faciles et parfois j'ai même constaté que pour les photos, celle-ci étaient plus belles que celles que je trouve à l'aide d'un autre moteur de recherche.

 

Je sais bien qu'au début, tout changement est difficile mais quand on aime aider, on trouve le temps et le courage de faire ce qu'il faut pour sortir de ses habitudes. De plus, rien ne vous empêche de vous servir également du moteur de recherche auquel vous êtes habitués.




07/12/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres