animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

un appel qui redonne courage

 

 

Lorsque j'ai découvert "facebook" j'avais bien du mal à m'y retrouver ne sachant ni où aller ni comment revenir à l'endroit où je me trouvais quelques instants auparavant et puis, tout doucement, j'ai envoyé des messages, j'ai reçu des réponses puis des invitations et sans vraiment le faire exprès, j'ai été très vite entourée d'amoureux des animaux, tous ces sites et associations qui militent, qui désespèrent, qui expliquent, qui essaient, qui reprennent courage grâce à un petit mot lu sans même le vouloir.

Ceux qui sont réalistes disent qu'il est fort possible que tous nos efforts ne seront pas couronnés de succès de notre vivant mais ajoutent-ils : UN JOUR VIENDRA................

 

Et c'est pour préparer ce jour que je vous demande de faire comme moi lorsque vous êtes sur facebook car si vous trouvez le temps de papoter avec vos copines et de jouer à de nombreux jeux, vous avez aussi le temps d'envoyer un petit mot gentil à ceux qui se dévouent, à ceux qui attendent de vous un soutien moral ou autre,ceux qui vous demandent de faire suivre et de partager sur votre espace, parce que, si vous ne le faites pas, vous serez alors responsables du peu de succès remporté par ceux qui consacrent le meilleur de leur temps à lutter contre la bêtise et la cruauté. 

 

un mur facebook que je viens de découvrir et avec la vidéo que vous pouvez regardez ici :

 

https://www.facebook.com/savoir.donner.7?notif_t=friend_confirmed 

 

 

mais il y en a des dizaines comme lui.

 



25/07/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres