animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

TOUJOURS EN VIE

 

Après une journée de végétarisme, je constate que rien de grave ne m’est arrivé, je n’ai pas eu plus faim que d’habitude.

 

Mon repas du soir (c’est le principal chez moi) était composé de : une bonne soupe légume faite maison – un œuf dur avec un coulis de tomate dans lequel surnageaient quelques morceaux de tofu (toujours aussi mauvais mais en fermant les yeux, ça passe) petits champignons aillés et persillés avec une cuillère à soupe de graines de sésame – une banane.

 

Etant donné que je veille assez tard, j’ai l’habitude de déguster une petite coupe de flocons d’avoine (non cuits)  qui ont macéré dans du lait.

 

Aujourd’hui, je dois continuer à cuisiner : aubergines frites, riz complet, compote de pommes avec petits raisins secs et saupoudré de noix de coco. J’ai aussi l’intention de me préparer, dans le début de la semaine, un gratin de pomme de terre, carottes, gruyère rapé.

 

 

 

Je vous tiens au courant de ma nouvelle vie dès que j’ai quelque chose de croustillant à vous raconter.

 



24/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres