animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

SURTOUT NE RIGOLEz PAS !

 

Chaque âge a ses plaisirs et ses désagréments et plus la dizaine est élevée, plus  les plaisirs sont nombreux.

 

Chez moi, en plus de tout ce que j’ai déjà cité dans différents articles, j’ai un problème de dermato :

 

Sur mon beau visage, marqué par la vie, est  apparue,  sur une joue et sur une tempe une petite boursoufflure marron qui ne m’inquiète pas plus que cela mais qui n’a rien à faire là !

Sur le front, des petits boutons imperceptibles tout blancs tout mignons sans rien dedans qui vont et qui viennent.

 

Sur le crâne et derrière les oreilles, quelque chose qui ressemble à des pellicules ; ça me gratte un peu, mais surtout cela ne fait pas très propre.

 

Sur mon index main droite, une sorte de verrue est venue se poser sur une articulation et là, (même si cela paraît bizarre) je pense que c’est à cause des nombreux clics que je fais sur ma souris. Ca ne fait pas mal mais quand c’est assez gros, ça gêne.

 

J’ai gardé bien sûr  le meilleur pour la fin : de l’herpès (ou peut-être un zona) qui en général vient se nicher dans le bas du dos ; ça gratte, ça brule, ça pique et………… cela disparait.

 

Mais voila-t-y-pas qu’un jour (ou une belle nuit), j’ai ressenti une vive brûlure sur la fesse droite, juste là où on s’assied. A cause de son emplacement, je ne peux pas voir de quoi il retourne mais au toucher, c’est une plaie qui va en s’élargissant pour devenir au bout d’un certain temps une sorte de cratère. Inutile de vous dire que la jouissance est énorme car essayez de comprendre ce que vous ressentiriez si vous  asseyiez vos 80 kgs sur une plaie puis, au bout d’un certain temps, vous essayez de vous « décoller »  de la chaise et là oh ! bonheur suprême, vous poussez un terrible  rugissement.

 

Dans de telles conditions, on comprend que ceci ne se guérisse pas car placé où il est, ce « bobo » subit d’énormes pressions.

 

Je suis allée chez mon toubib qui m’a donné toutes sortes de crèmes qui ne me font rien, puis un peu d’infection est venue se greffer sur le tout, donc crème antibiotique qui a nettoyé mais pas guéri.

 

Alors de guerre lasse, mon docteur m’envoie chez le dermato. Ce matin je téléphone pour prendre rendez vous avec  en tête le doux rêve de la fin de mes souffrances et vlan ! le rendez vous le plus proche est pour le milieu………………….. octobre………………. Oui bien sûr 2012 ! n’ayez pas mauvais esprit voyons !

 

Je ne sais pas pourquoi mais ça ma fait rigoler  car y a-t-il autre chose à faire ?

 

-Soit se la prendre et se la mordre (mais je n’en ai pas),

 

-Soit s’armer d’une  kalachnikov et tirer sur tout ce qui bouge, (c’est la mode)

 

- Soit se souvenir que ce n’est pas la première fois et que précédemment, tout a bien fini par partir sans remède particulier.

 

J’attends de vous toutes, une pensée attendrie pour le martyr que j’endure et n’oubliez jamais que debout, à genoux, couchée, ou assise, je continuerai à vous enchanter par ma prose  car le siège de mon inspiration lui est intact et le restera quoi qu’il arrive.

 

 



16/08/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres