animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

SOLIDARITE OBLIGE

Image du Blog moncombatpourremarcher.centerblog.net

 

Solidarité oblige

 

 

voila ce que j'ai, une paralysie neuro-musculaire. mon cerveau n'envoie pas les bons ordres dans mes muscles et ils se paralysent... au début, c'était seulement ma jambe qui était paralysée, mais maintenant, il y a aussi mon cou et mes mains qui se paralysent parfois... heureusement, ça passe au bout de quelque minutes, mais ça me le fait de plus en plus souvent... parfois c'est ma machoire qui ne marche plus et qui m'empêche de parler ou de manger...

Ce qui me fait peur, c'est qu'au début pour ma jambe aussi c'était par épisode, et puis au final elle est resté complètement paralysée, j'ai peur que ça fasse pareil avec mes mains, mon cou et ma machoire...

j'ai aussi des troubles de la mémoire. je crois que c'est ça qui me fait le plus peur: pendant que je révisais mes cours, j'ai demander un truc a mon papa, et puis il m'a répondu. 2 minutes après, j'avais oublier ce qu'il m'a dit et j'ai du lui redemander...

enfin bon de toute façon je vais éviter d'imaginer le pire, et surtout attendre de voir ce que le médecin me dit... je le revois mardi, et j'espère que d'ici la, tout ira bien...

cette semaine s'annonce chargée! pour résumer, lundi matin reprise des cours, lundi soir rééducation, mardi midi rdv médecin, mercredi soir on fête mon anniversaire (17ans!), et vendredi soir je pars pour le week end chez ma mamie pour fêter mon anniv avec la famille :) et comme la vie est faite d'imprévus, de surprises, etc... on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en plus!

 

 

Notre petite Lisa ne nous donne pas de bonnes nouvelles aujourd’hui et on peut comprendre son désarroi mais malgré tout, on voit que son courage est toujours là.

Dans trois jours c’est son anniversaire : 17 ans n’est ce pas un peu jeune pour déjà tant souffrir ?

Alors mes amies je vous demande d’aller sur son blog, aujourd’hui, demain, après demain et tous les jours et de lui laisser un petit mot pour lui dire qu’elle n’est pas seule et que nous l’aimons beaucoup.

Voici le lien pour arriver jusqu’à chez elle :

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 





11/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres