animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Serait-ce un petit coup de gueule ?

bl4coupdegueule.gif

 

Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit un petit truc de personnel mais aujourd’hui, j’ai très envie de mettre certaines choses au point avec les gens je que connais.

Grâce au progrès, j’ai rencontré, soit sur internet, soit par le biais de blogs et de forums un très grand nombre de personnes que je n’aurais jamais connues autrement.

Bien sûr, tout cela est virtuel, chacun pouvant raconter ce qu’il veut, se faire mousser ou bien être sincère.

C’est derniers temps, je fais pas mal de ménage dans mes contacts car certains me désolent au plus  haut point ; cela va de l’utilisation de mots vulgaires lors de commentaires, en passant par l’étalage de la vie privée  en général  peu reluisante et je ne parle pas des articles concernant la politique parce que là !.......

Je ne suis pas parfaite mais je suis ce que je suis c’est à dire une personne très franche et sincère et j’estime que m’exprimant en bon français et en termes polis, j’ai le droit de dire ce que je pense même si cela ne plait pas à certains et que personne n’a le droit de m’insulter parce que je ne pense pas de la même façon.

Tout cela pour vous dire que si un jour vous constatez que vous avez disparu de ma liste « d’amis » c’est tout simplement parce que vous ne m’intéressez plus.

Petite précision qui pourra permettre à certains de savoir si vous me gardez parmi vos contacts ou non :

Je suis née en France - Je suis juive – j’habite en Israël – je suis de droite et pour Marine le Pen – je n’aime pas les gens qui  se croient tout permis et veulent imposer leurs traditions  dans un pays  qu’ils ont pourtant choisi comme étant mieux que celui qu’ils avaient quitté. J’ajouterai ici que m’intéressant à beaucoup de choses, je me renseigne avant de parler et par conséquent, je ne dis que des choses qui peuvent être vérifiées dans le dictionnaire, l’encyclopédie, surtout celles ayant un rapport avec l’histoire et principalement celles concernant Israël.

Quoique vous déciderez concernant nos « futures relations épistolaires », sachez que je continuerai à dire ce que je ressens sur tous les sujets qui me tiennent à cœur et ne venez pas vous plaindre  si ce que j’écris ne vous plait pas puisque je viens de vous donner la possibilité de décider si vous continuez à me fréquenter ou pas. 



13/09/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres