animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

semaine mondiale de la francophonie

 

 

 

 

Aujourd’hui 20 mars, débute la semaine mondiale de la francophonie

A cette occasion, un petit jeu de vocabulaire est organisé, il permet, à chaque bonne réponse, de donner 10 grains de riz  au PAM (programme Alimentaire Mondial des Nations Unies)

Voici le lien qui vous permet d’arriver sur le site organisateur de ce concours et pour donner un maximum de bonnes réponses, je pense qu’il n’est pas interdit de se servir d’internet à chaque hésitation, c’est du moins ce que je vais faire. Dès que vous êtes inscrite, vous pouvez jouer.

 

 

http://fr.freerice.com/francophonie-freerice?utm_source=20mars.francophonie.org&utm_medium=banner&utm_campaign=fr_fr_OIF

 

Je viens de m’inscrire et j’ai participé à la rubrique " vocabulaire". Pour l’instant j’ai donné  1.350 grains et le jeu ne semble pas fini. Il y a plusieurs thèmes et je confirme qu’il faut se faire aider, parfois, par internet ou le dictionnaire.

 

Encore un moyen d’aider ceux qui souffrent, ceux qui ont faim, ceux qui ont besoin de nous. 


20/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres