REVEILLEZ-VOUS !
CE SONT TOUJOURS LES MEMES QUI TUENT ET LES MEMES QUI PAIENT
Ce qui s’est passé à Toulouse est un pas de plus dans l’horreur et chacun est bien d’accord pour reconnaître que de tels actes sont inadmissibles seulement il y en aura d’autres, tout le temps que le gouvernement français et ses citoyens se voileront la face et refuseront de dire tout haut ce que la plupart pensent tout bas.
Il faut tout d’abord arrêter de mettre le mot « amalgame » à toutes les sauces. Il n’y a pas d’amalgame quand à chaque fois qu’il se passe quelque chose, l’identité des meurtriers ou fauteurs de troubles a la même origine.
Ensuite, l'exemple répété nous oblige à penser que toute personne d’origine étrangère mal intégrée en France est une bombe à retardement car elle sera récupérée par des groupes terroristes qui lui feront croire qu’elle est choisie par D-ieu pour accomplir une mission de la plus haute importance, ce qu’elle croira d’autant plus facilement que cette même personne souffre d’un manque terrible de reconnaisance.
Regarder les choses en face ce n’est pas du racisme et les dire, ce n’est pas une insulte alors, si vous ne voulez pas que dans un avenir proche, à Marseille, Paris, Lille ou ailleurs, un de vos proches soit fauché par une balle tirée à bout portant par un fou, cessez de vous lamenter sur ce qui s’est passé et exigez de votre gouvernement qu’il prenne les mesures qui s’imposent à savoir : « bouter hors de France » toute personne qui n’est pas digne d’y vivre.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres