animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

retour à la maison et anniversaire de Damien

 

 

 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps. 

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle. 

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle. 

Merci de votre visite : 

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/ 

 

re-coucou, ça y est je suis enfin rentrée chez moi! j'ai fait une petite pause chez mes grands- parents pour voir mes petits frères un petit moment et souffler les bougies avec Damien.  C'était bien mais quand je suis repartie, le départ a été un peu dur pour les petits... (et pour moi aussi) Damien s'est mis à la fenêtre et il criait "Lisa, Lisa reviens"... alors je suis revenue une fois, on a fait un gros calin, et puis quand je suis repartie, rebelotte, mais cette fois avec Jonathan en plus... j'avais envie de pleurer...enfin bon, de toute façon je sais que je vais les revoir bientot donc ça va.

 

Demain c'est lundi, donc la reprise des cours pour tout le monde... sauf pour moi... on a rappelé le lycée jeudi et les aménagements n'étaient pas encore faits, donc je dois attendre qu'ils rappellent... attendre…. Attendre…. attendre... si je m'écoutais, je les rappelerais demain pour savoir où ça en est... mais comme je ne veux pas les harceler non plus, je vais essayer d'attendre... disons... jusqu'a mardi!

 

Voila, sinon comme je le disais tout à l'heure, aujourd'hui je n'ai pas eu de fièvre et même si j'ai eu mal par moments, c'était mieux qu'hier. juste pour préciser, (et pour rassurer yaël) le tour du paté de maison s'est fait en fauteuil roulant, pas en béquille! j'ai trouvé une technique pour la montée, je me mets en arrière et je pousse avec mon pied qui va bien, c'est moins dur qu'en avant.

 

Demain je vais surement voir le médecin, et peut être aussi le kiné, mais rien est encore sûr.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et à demain! :-)

 

 

 

Image du Blog moncombatpourremarcher.centerblog.net

 

voici Damien, 4 ans aujourd'hui! il était tout fièr de souffler ses bougies :-)

je vous rassure, contrairement a ce qu'on pourrait croire, il ne boudait pas, il prenait de l'air pour souffler

ah oui, et la quatrième bougie est dans sa main, je ne sais pas pourquoi il l'a prise, mais je précise, on pourrait aussi croire qu'il a trois ans!

 

 

 

  



08/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres