animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

REPLIQUES

 

 



Deux poules discutent :

-Mes œufs sont plus gros que les tiens, il sont vendus 3 euros et les tiens 2,50

- Parce que tu crois que je vais me casser le cul pour 50 centimes ?

 

Un petit pain et un croissant discutent :

-    Pourquoi t’es en forme de lune ?

-    Est-ce que je te demande pourquoi tu te trimballes avec une merde au cul ?

 

 

L’éléphant : pourquoi t’as les nichons sur le dos ?

Le chameau : drôle de question pour quelqu’un qui a le zizi entre les oreilles.

 

 

-Maman, c’est quoi ça ?

- pose ça, c’est dégoutant

- oui, mais c’est quoi ?

-eeeeuh… c’est l’emballage d’un gâteau

- Ah ! j’ai bien fait alors de lécher la crème qu’il y avait à l’intérieur.

 

Deux hommes discutent dans un bar :

-J’ai vraiment un boulot trop con, toute la journée le livre des pizzas, toute la journée je les vois, je les sens mais je ne peux pas les toucher

- moi c’est exactement pareil !

-t’es livreur de pizzas ?

-non, gynécologue.

 

 

Dans une pharmacie 

-Cela ne vous dérange pas si je vous donne des médicaments génériques?

- cela ne vous dérange pas si je vous paie en billets de monopoly ?

 

 

 

 



09/05/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres