animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

rappel mensuel : cliquer pour aider

 

Nous sommes très nombreux maintenant à connaitre tous ces sites qui aident nos amis à deux et quatre pattes, à poils ou à plumes, victimes d’hommes sans foi ni loi.

Une fois par mois, je fais un petit rappel pour celles et ceux qui ne le sauraient pas : par de simples « cliks » on peut aider et donner une nouvelle chance à tous ceux qui, jusque là, n’en ont pas eue.

 

 

 

Je passe souvent des articles sur la maltraitance animale et beaucoup me disent :" je n'ai pas pu regarder les images, c'est trop dur, c'est trop triste.....

 

 

 

Moi aussi je réagissais de la même façon au début de ma quête de la vérité jusqu'au jour où je me suis rendue compte  qu'il fallait se forcer et regarder jusqu'au bout, non pas par masochisme mais pour comprendre jusqu'où peut aller la barbarie humaine et l'horreur est telle que, passé le moment de stupeur et d'horreur, on ne peut qu'être poussé par le souvenir d'images insoutenables à cliquer, cliquer encore et ne pas oublier de le faire chaque jour

Toutes les images que vous voyez ici sont celles d'animaux de toutes sortes qui ont eu la chance de croiser la route de personnes charitables qui les ont sorties de leur misère. Mais combien d'autres n'auront pas cette chance ?

 

 

C'est pour ceux-la que je vous demande chaque jour de prendre un petit peu de votre temps pour visiter les sites ci-dessous. Faites ce que vous pouvez, mais faites le !

 

 

 

 

 

http://www.actuanimaux.com/

*Tous les jours vous pouvez cliquer sur les animaux proposés pour aider à les nourrir 

 

 

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1


Très vieux site, là aussi toutes sortent d’animaux sont proposés au parrainage, à l‘adoption et on peut aider à l’aide de cliks, de sms et de don.

 

 

 http://www.aideanimaux.com/

Même principe des cliks, des sauvetages, c’est aussi simple que cela. 

 

 

http://www.urgenceanimaux.com/placements/fichetresor.html

 



01/04/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres