animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

QUESQUES MINUTES DE VOTRE TEMPS, EST-CE TROP DEMANDE ?

 

 

CAUSES est une association qui oeuvre pour l'abolition des tortures et trafics concernant entre autres les animaux. 
 
Je sais par expérience  qu'à partir du moment où on est abonné, on reçoit beaucoup de mails nous demandant de signer des pétitions et surtout de les transmettre à nos amis et connaissances. 
 
J'ai été très surprise que des personnes me demandent d'arrêter de leur transmettre le courrier que je recevais sous des pretextes tels que :
 
-courrier trop important et qui encombre ma boite mail
 
-images trop difficiles à regarder
 
- les mêmes mails me parviennent par une autre source.
 
- chaque mail fait sonner mon portable
 
 
 
J'ai été surprise et déçue par ces personnes qui pourtant se prétendent "ami des animaux" mais j'ai fait ce qu'elles m'ont demandé.
 
Mais pour ma part, je continue et continuerai à les  recevoir et à les  transmettre à ceux et celles qui l'acceptent car notre succès  ne pourra être obtenu qu'à force d'actions répétées qu'il s'agisse de lettres, de pétitions, d'articles sur nos blogs, sur fb, sur twitter
 
 
 
EN VOICI LA PREUVE : 
 
Bonjour, 
dans la nuit du 15 janvier un groupe d'amis des animaux chinois a identifié un convoi de chiens. Malgré la nuit, une mobilisation rapide a permis de stopper le camion. 
Une grande victoire! 
Plus d'informations sur le blog: 
http://links.causes.com/s/clAsdZ 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


20/01/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres