quelque part
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Une petite anecdote pour débuter la semaine.
Pour les enfants de l'âge de Lola la nuit est source d'inquiétudes, car elle est sombre, silencieuse, et on la passe seule dans la chambre. Donc souvent, les sommeils des loupiots sont ponctués de réveils, au cours desquels on se rappelle aux bons souvenirs de maman et papa, en prétextant un problème quelconque: la tutute est tombée, on ne trouve plus le doudou, on a envie de se moucher, on a un bobo imaginaire etc. Maman, lasse de devoir se lever, se veut sévère et dit à Lola:
-Lola, tu ne me réveilles que si tu as mal quelque part.
-Oui maman!
Et ça n'a pas manqué, ce qui devait arriver arriva. Peu de temps après cette injonction, Lola réveille de nouveau ses parents, en criant:
-Maman, j'ai mal quelque part!
Où? Ceci importe peu !
Papa et maman ont-ils apprécié?
Demain retour à l'hôpital pour un check up: échographie abdominale (elle aime), nettoyage du cathéter...Chic alors! L'ascenseur, la salle de jeux, la cafète, les copines en blouse blanche, que du bonheur!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres