animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

QUE SE PASSE T IL ?

 

Combien de fois ai-je parlé de cette association qui a besoin de notre aide pour faire face aux nombreuses factures générées par les soins vétérinaires donnés aux chats sortis de fourrière, souvent dans un très mauvais état ?

 

Combien de fois ai-je expliqué qu’il s’agit d’aller sur le site dont je donne le lien et de visionner quelques vidéos qui chacune apporte 5 centimes à la cagnotte.?

 

 http://www.mailforgood.com/associations/kaboulikats

 

 

Combien de fois ai-je dit qu’il ne suffisait pas de visiter ce site de temps en temps mais tous les jours et que quelles que soient nos occupations, nous pouvons trouver 5 minutes dans notre « précieux » temps pour cliquer ?

 

Combien de fois ai-je dit que pour ne pas oublier, il suffisait de mettre ce site dans les favoris, en tête de liste, ou encore de se faire un pense-bête quelque part sur votre bureau, votre téléphone et partout où vous êtes sures d’aller chaque jour ?

 

 

Certaines d’entre vous viennent sur mon blog et m’écrivent : merci de ce rappel je vais y aller, ce qui veut dire que la même personne qui est déjà venue a oublié  les jours précédents, au même titre que si elle clique le jour même, elle ne le fera pas le lendemain.

 

D’autres me disent : j’y vais aussi souvent que je peux ce qui n’est pas une réponse car 5 minutes de son temps, on peut les trouver chaque jour, il faut simplement le vouloir et aimer suffisamment fort les animaux pour ne pas oublier et les mettre à une place de choix dans le programme journalier.

 

C’est facile de dire qu’on aime, c’est plus difficile de le prouver.

 

La caisse de KABOULI KATS n’avance que de quelques centimes par jour alors qu’elle pourrait atteindre très vite les 1.000 euros si chacune de nous faisait ce qu’il faut pour y arriver.

 

Non je ne vous laisserai pas tranquille et je vous rappellerai à chaque fois que cela sera nécessaire que mes amies et celles qui prétendent l’être ne doivent pas seulement faire semblant et si vous pensez que j’ai tort d’imposer mes points de vue ayez le courage de le dire et ne venez plus minauder sur mon blog pour faire croire que vous faites partie des « gentilles » alors que c’est dans une autre catégorie que je vous place.

 

Ce texte est valable pour toutes les associations qui figurent sur les différents sites qui s’occupent de la condition animale

 

 

Oui je suis en colère et alors !

 

 

 

 

 

 



12/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres