animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

promenade à cheval - journée fatigante mais agréable

 

 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.

Merci de votre visite :

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 

Image du Blog moncombatpourremarcher.centerblog.net

 

je m'aperçois que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo.

alors je mets une photo de moi quand j'avais 12 ans. On était partie en Camargue avec mon papa et ma soeur pendant l'été. On avait fait 2 heures d'équitation sur la plage, avec quelques galops, sur des vrais chevaux camargais, c'était super!

Alors, je suis désolée pour les fautes que je fais en écrivant, mais j'écris vite et je ne me relis pas vraiment... du coup je fait parfois des fautes de frappe et d'orthographe et je déteste ça mais en général, sur mes cahiers par exemple, je ne fais pas trop de fautes, et j'ai plutôt des bonnes notes en dictée! (attendez je regardes mes chevilles... ça va elles n'enflent pas! :-) )

 

 

bonjour tout le monde

 

aujourd'hui a été une journée comme je les aimes, un peu chargée. ce matin, j'étais réveillée à 10h, mais j'étais hyper fatiguée, comme si je n'avais pas dormi! depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, ça me fait ça. quand je dors, je me réveille plus fatiguée que je ne l'étais avant de m'endormir! bon enfin bref, je me suis levée et puis 20 minutes après j'étais en forme.

 

ce matin donc, j'ai travaillé un peu mes maths et avancer mon diaporama. vers 14h, l'infirmière est venue, et à 15h, elle m'a emmenée chez le kiné. comme d'hab, j'ai eu droit à la photothérapie, ce qui est bien pour le dos, mais ça ne fait pas vraiment avancer ma jambe... mais le kiné m'a dit que la prochaine fois on la ferait un peu travailler donc c'est super. En attendant, aujourd'hui j'ai réussi à rebouger un peu le pied! (yes!)

 

le meilleur pour la fin! mon petit ami est venu me voir, et on est allé se balader un peu. On est allé dans un bar à coté de chez moi et on a beaucoup parlé, de tout et de rien. je vous rassure, lui il a pris un café et moi un thé! (0 alcool!) :-) ça m'a fait du bien de prendre l'air! à 17h30, on a du faire un petit tour à la pharmacie, pour changer mon fauteuil. il avait un problème à une roue, mais je m'aperçois que le nouveau est aussi un peu déglingué... si je vois que ça ne va vraiment pas, je retournerai à la pharmacie mais bon, ça m'embête un peu, ils vont finir par se dire "elle a toujours un truc de travers celle la"! enfin bon on verra bien... et puis à 18h, mimi (c'est son surnom, enfin celui que je lui ai donné) a repris le bus pour retourner chez lui. si tout va bien, on doit peut être se revoir demain.

 

j'avoue que là, je suis un peu (beaucoup) fatiguée mais c'est de la "bonne" fatigue, et je préfère des journées comme celle- la, ou je peux bouger (enfin c'est un grand mot), faire des choses, sortir,... plutôt que des journées comme il n'y a pas si longtemps ou j'étais clouée au lit avec des douleurs.

voila, bonne soirée à tous, à demain :)

(ps: demain s'annonce aussi une journée chargée!)

 

 



03/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres