animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

PREMIERS PAS VERS..........

Pour une fois, je suis sortie de mon antre (le motif valait le déplacement) j'ai tout d'abord acheté un blinder : 28 euros, puis passage chez le primeur pour me concocter ce soir une très bonne soupe faite maison : poireau, carottes, pommes de terre, oignon, ail,persil.

 

Dans ce magasin, j'ai fouillassé et j'ai trouvé : du pain complet, des oeufs de poules élevées en liberté, tout un assortiment de fruits secs, flocons d'avoine.

Je n'ai pas pu tout acheter d'un coup car c'était trop lourd mais j'y retourne demain parce que maintenant que c'est décidé , je fonce!

 

 je me lancerai  dans l'acquisition du "tofu" dont je viens de ne lire que du bien (il se met aussi dans les soupes),remplace la viande et combat le mauvais cholestérol.

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, il ne m'en faut pas beaucoup pour être heureuse.

 

 

 



22/03/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres