PETITION A SIGNER POUR NOTRE SANTE
De Charybde en Scylla.
Les farines animales ont refait surface, la maladie de Creuzfeld- Jakob aussi, en France et aux Etats-Unis, pourtant une action avait été engagée par « Alternative Santé » pour empêcher leur réhabilitation.
Le Prion est donc toujours là, dans les mangeoires, dans nos assiettes et peut-être même dans les gélules d’origine animale de certains médicaments ou encore de complément alimentaire…..
La recherche, elle, n’est pas intéressée car les travaux à faire ne rapporteraient que très peu de profit ; de plus, la maladie est difficile à diagnostiquer et elle ne peut l’être qu’à un stade très avancé de la démence, autrement dit : trop tard.
De toute évidence, il y a des failles dans les dispositifs de contrôle de la filière bovine et un relâchement. En amont, on a toujours su que des éleveurs ont gardé des stocks de farines animales contaminées qu’ils continuent à utiliser pour des raisons économiques et malgré les interdictions.
Ceux qui ont reçu ce courrier ont déjà signé la pétition contre le retour de ces farines animales en Europe. L’avez-vous fait ?
La pétition est toujours en ligne : Il vous suffit de cliquer ici pour dire stop à un projet dément
http://cgi.dolist.net/online.asp?l=4403-9237-8031-9b70f432-65
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres