animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

PETITION A SIGNER POUR NOTRE SANTE

 

De Charybde en Scylla.

Les farines animales ont refait surface, la maladie de  Creuzfeld- Jakob aussi, en France et aux Etats-Unis, pourtant une action avait été engagée par « Alternative Santé » pour empêcher leur réhabilitation.

Le Prion est donc toujours là, dans les mangeoires, dans nos assiettes et peut-être même dans les gélules d’origine animale de certains médicaments ou encore de complément alimentaire…..

La recherche, elle, n’est pas intéressée car les travaux à faire  ne rapporteraient que très peu de profit ; de plus, la maladie est difficile à diagnostiquer et elle ne peut l’être qu’à un stade très avancé de la démence, autrement dit : trop tard.

De toute évidence, il y a des failles dans les dispositifs de contrôle de la filière bovine et un relâchement. En amont, on a toujours su que des éleveurs ont gardé des stocks de farines animales contaminées qu’ils continuent à utiliser pour des raisons économiques et malgré les interdictions.

Ceux qui ont reçu ce courrier ont déjà signé la pétition contre le retour de ces farines animales en Europe. L’avez-vous fait ?

La pétition est toujours en ligne : Il vous suffit de cliquer ici pour dire stop à un projet dément 

 

 http://cgi.dolist.net/online.asp?l=4403-9237-8031-9b70f432-65



26/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres