PERLE DE LAIT
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Détail qui a son importance. C'est Lola qui a demandé aujourd'hui son yaourt à l'heure du repas. Depuis quelques jours, elle se satisfait du perle de lait goût fraise. La crème en est onctueuse, sans grain, et le goût discret de la fraise lui convient. Quelle quantité en absorbe-t-elle? Disons de la moitié aux trois quarts du pot. Exigence de la petiote: elle se nourrit elle-même, donc elle s'en met partout et mamie doit de temps en temps lui nettoyer la bouche entre deux cuillerées. Mais la petiote se régale et c'est super. Pas bête, elle sait qu'elle retrouvera aussitôt la crème onctueuse dans sa stomie, mais qu'importe, trouver plaisir avec les papilles est important dans la vie. N'est-ce pas?
Autre détail qui a son importance:
Papy a eu son câlin aujourd'hui, et quand il a demandé à Lola pourquoi elle faisait un câlin à papy, car c'est inhabituel, à vrai dire, elle a répondu: paque ze t'aime.
C'est pas beau ça?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres