animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

PAYPAL

 

 

Il y a quelques jours j’ai trouvé un site qui rémunère, sous certaines conditions, les articles déposés sur son mur et je pense avoir toutes mes chances. Bien entendu que l’argent récolté irait aux associations animalières.


Seulement voila, si j’ai bien su appuyer là où il faut pour ouvrir un compte PAYPAL, (services de paiements sécurisés) afin de recevoir les sommes qui me seraient dues, je ne sais pas du tout comment me servir de mon compte à commencer par trouver mon numéro.


Y a-t-il parmi vous des clientes de PAYPAL qui savent naviguer et qui pourraient me donner quelques petits conseils pour démarrer ?

Merci d’avance.




04/07/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres