animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Paris : un pont-trampoline installé sur la Seine ?

 

 

Dans le cadre d'un concours, un cabinet d'architecte a proposé qu'un pont-trampoline chevauche la Seine, pour que les piétons traversent rapidement en rebondissant... 

 

Une idée amusante, mais qui n'a pas remporté le concours.

 

Je me suis imaginée un instant sur ce truc, moi qui ne tiens pas sur mes guiboles même en terrain plat et sans remous j’aurais vite fait de passer par-dessus bord.


Mais je trouve quand même dommage que l’idée n’ait pas été retenue parce que au point où on en est dans la loufoquerie, cela aurait très bien cadré avec toutes les absurdités qui nous entourent. 



24/10/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres