Pâques et ses cloches
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Les cloches, parties de Rome, sont enfin arrivées chez nous après un long voyage, le matin du dimanche de Pâques.
Un si long voyage, ça coûte les oeufs de la tête, assurément ! Et elles ont libéré leurs oeufs, car, comme chacun sait, des cloches, ça pond des oeufs, les cloches femelles bien sûr, c'est normal ! Quoique! Au moyen âge, on croyait que les coqs pondaient des oeufs, alors pourquoi pas les cloches mâles!
Lola fut tout oeufs tout oreilles! Elle n'eut pas les oeufs dans sa poche, mais dans la corbeille. Elle y tint comme à la prunelle de ses oeufs, à ramasser elle-même les chocolats. Et malgré le froid qui faisait les oeufs doux, elle eut les oeufs en face des trous et les oeufs plus gros que le ventre !
Non! Que l'on se rassure ! Entre quat'z oeufs, elle nous avoua, les oeufs dans les oeufs, mais on s'en doutait, qu'elle n'aimait pas le goût des oeufs!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres