animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

PAPY JOSE SE REFACHE

 

 

José Herbert

J'ai cru rêver. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau zieuté. La, sur le bus qui transportait nos athlètes sur les champs, j'ai lu "all bleus". J'ai des doutes cependant. C'est pas possible ! Quelque chose m' a échappé ! Je ne peux admettre que, pour fêter les magnifiques performances de beaucoup de nos athlètes, on ait choisi un slogan comportant une anglo-saxonnerie. On ne pouvait pas tout simplement adopter l'expression "Tout Bleus". Qu'apporte l'utilisation du mot "all", qui signifie "tout" en anglais, on le sait ! Rassurez-moi, dites-moi que je suis ringard, dépassé, et pourquoi pas râleur, qu'il faut vivre avec son temps etc. Décidément, je ne m'y ferai jamais! Je n'y tiens pas, d'ailleurs!




14/08/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres