animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

PAPY JOSE SE FACHE ET IL A RAISON

 

 

 

Je me faisais une autre idée de "l’héroïsme", notion historique s'il en est, mais à partir de ce jour, il me faut réviser mes savoirs. Car, obtenir une médaille aux jeux olympiques, c'est être un "héros", et même un "génie", je l'ai entendu sur les antennes.
ET ce jour, les "héros", pas encore fatigués, sont rentrés au bercail, avec un passage sur, je cite, "la plus belle avenue du monde". Le moment est donc historique et les "héros" sont entrés dans l'Histoire, avec un grand H (prononcer histoarrrrrrre).
Je ne veux pas minimiser les performances de ces athlètes, qui ont certes, du mérite, mais je m'insurge une fois de plus contre la bêtise des journalistes, qui nous entubent chaque jour, qui nous prennent pour des imbéciles, mais pourquoi pas, puisque ça marche.
Beaucoup de cités, dans le monde, ont des avenues dites "la plus belle du monde". Et pourquoi donc la nôtre serait-elle "la plus belle du monde",? Quant à l’héroïsme, ou au génie, ou à l'Histoarrrrre, de la modestie que diable!!! De la mesure!!!! Et du respect pour tous ces gens du passé, qui, véritablement, furent des héros (je ne les cite pas, il y en a trop!) Maintenant, je vais calmer mes nerfs et écrire une nouvelle!

 




13/08/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres