Papou
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Voici l'autre papy, dénommé papou, pour éviter les confusions, époux de l'autre mamie, dénommée maminou. Où sont les pépère et mémère du temps passé?
Papou est encore bien jeune, car il peut se plier en quatre pour se glisser sous les tables et chaises de la cabane de Lola. Les loupiots adorent se faire une cabane dans leur propre domicile, avec les meubles qui se déplacent et les nappes. Comme on est glacé dehors, il faut bien jouer quelque part. Et le fin du fin, c'est d'inviter quelqu'un dans la cabane et de lui proposer un biscuit ou une boisson. Je pense l'avoir fait dans ma jeunesse, il y a...un siècle, au moins.
Infos: je suis au Furet d'Englos samedi 30 à partir de 15 heures.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres