animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

OU SONT LES YEUX DE MES VINGT ANS ?



-Vous qui me rendez visite chaque jour,

 

-Vous qui ne pourriez pas vous passer de mes articles,

 

Vous savez que j’adore mettre des illustrations un peu partout et autant que faire se peut, qu’elles collent avec les sujets évoqués.

 

Seulement, comme je suis une perfectionniste (certains disent : une emmerdeuse), je cherche un peu partout les photos les plus représentatives et bien entendu j’espère que celles que je  trouve  correspondent au titre de ma recherche.

 

Malheureusement, mes yeux ont vieilli plus vite que moi et c’est le nez sur mon écran que j’essaye d’analyser tous les tableaux qui me sont proposés et parfois je l’avoue, mes yeux ne savent pas très bien ce qu’ils voient donc je me rapproche encore un peu plus et : que vois-je ?..............

 

Je réalise alors que je suis entrain de zieuter une grosse fellation ou encore un acte de sodomie et ce genre d’images est de plus en plus présent dans les listes de tableaux proposés quelque soit le thème demandé.

 

Cela vous arrive-t-il ou bien est ce ma libido qui me conduit directement dans ces vues de perdition ? 

 



13/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres