animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

OSCAR LE BIENHEUREUX

 

Chez le vétérinaire pour ma « Tatie » , il y avait cette femme et toi qui avais ton regard sur moi.  Je te fais un calin et demande ton âge : 13 ans, ton nom : Oscar, pourquoi tu es en consultation ?  

 

" je viens le faire piquer, il est vieux et je pars en vacances ».

 

Je sors de la salle d'attente et téléphone à ma Tatie chaine bleue pour lui raconter, mon tonton arrive, je pleure pour Oscar.  

 

Pourquoi ??? lui qui a partagé sa vie avec cette femme doit mourir pour les vacances. Tonton retéléphone à Tatie qui parle à cette femme , elle lui dit :

 

« bon et bien 150 euros contre la carte d'identification »  

 

J'avais demandé à Tatie :" plissss Tatie, sauve-le, j'aimerais l'adopter ♥

 

Je suis revenue avec OSCAR, un bon coiffeur pour lui et tonton est allé lui acheter un panier.

 

OSCAR est près de moi comme s’il avait toujours fait partie de ma vie , il est propre, demande à faire ses besoins dehors ,

 

Je l'aime trop mon petit OSCAR .

 

 

J'ai trouvé cet article sur mon fil d'actualité de facebook. 

 

Pauline Nazarenko raconte cette histoire  https://www.facebook.com/pauline.nazarenko

 

 

Notre ROSIANE reprend  l'histoire sur son mur et celle-ci se bascule automatiquement sur le mien. Pauline que je ne connais pas vient de donner à Oscar son premier et  plus beau cadeau : "Etre aimé"

 



18/08/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres