on ne saura jamais si ce cadeau était de mauvais goût
Des élèves offrent un gâteau aux crottes de souris à leur professeur !
Trois lycéennes de Fécamp (Seine-Maritime) ont fait un drôle de cadeau à leur professeur… Elles lui ont en effet offert un gâteau assaisonné de crottes de souris !
L’enseignante a porté plainte.
La vengeance est un plat qui se mange froid... ou même bien cuit ! Trois lycéennes du Lycée Descartes de Fecamp (Seine-Maritime) ont eu l’ingénieuse idée d’offrir un gâteau à la crotte de souris à leur professeur de Français.
Une farce de mauvais goût
L’affaire a d’abord commencé au début du mois lorsque l’enseignante de Français a trouvé le présent sur son bureau. Ne sachant pas qui était ce généreux cuisinier, elle a emmené chez elle avant de recevoir des mails d’autres élèves. Ces derniers lui ont alors confié le caractère spécial de ce présent : il contient des crottes de souris.
L’enseignante a alors porté plainte "tentative d’administration de substance nuisible". L’enquête, diligentée par les gendarmes a rapidement identifié les auteurs de cette mauvaise blague. Lors du conseil de discipline, les jeunes filles ont été sanctionnées : l’une a été exclue définitivement tandis que deux autres ont été interdites de cours pendant huit jours.
Ce que l’histoire ne dit pas c’est pourquoi cette enseignante méritait ce « cadeau » s’agit il d’une mauvaise blague sans raison ou bien d’une punition (méritée ou non ?)Yaël
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres