animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

NOUVELLE VERSION DE "BECASSINE"

 

 

Rigoulepas, ci toi ki kask

...

J'ai un petit boulot peinard, Je dors bien, je me lève tard, Pas de rendement, pas d'horaire, Pas de patron, pas d'actionnaires, Je prêche à tort et à travers

Des couplets plus ou moins pervers, Sans risque de me faire saquer, Je suis l'Imam de la mosqué !

 

Pas besoin d'aller au turbin, J'ai une douzaine de bambin Et tous les mois grâce aux fistons J'encaisse les allocations

 J'suis un seigneur, j'suis un Imam, J'ai le droit d'être polygame, Et tous les soirs à la casbah Je hisse les voiles sur le grand mat.

 On me laisse faire mon p'tit biz'ness Une femme et deux ou trois maîtresses Ici c'est cool, c'est le bonheur, J’ai le beurre et l'argent du beur !

 

J'suis un barbu, j'suis un notable, Un protégé, un intouchable, Et j'appelle mon avocat, Dès qu'on pince mes femmes en burqa.

Pendant que les Français turbinent Pour nourrir toutes mes concubines, Moi je me promène en djellaba

 

La France c'est beau comme là-bas !!!!Bonne journée Faire circuler !

 

L'auteur mériterait d'être connu

 

 



22/12/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres