animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

NOURRITURE DE L' AME

 

 

L’avez-vous compris, je suis très troublée par beaucoup de choses qui se passent dans notre monde et par opposition aux laideurs de certains, j’éprouve le besoin de nourrir mon cerveau mais aussi mon âme grâce à la réflexion, à la philosophie, aux principes religieux qui pour moi sont des valeurs immuables.

J’ai trouvé un site et vous l’avouerai-je, je ne comprends pas tout car il s’agit de devoirs philosophiques que je ne suis pas capable de faire mais il m’a semblé intéressant d’en poser les bases qui elles sont accessibles à qui veut bien s’en donner la peine.

Je vous soumettrai donc chaque jour un thème, une pensée avec le pour et le contre et chacun fera le travail qu’il jugera utile.

Pour ma part, j’attends de l’aide de celles qui seront intéressées par les sujets et auront quelque chose à en dire. Je sais déjà que mon amie Michelle-Marie que l'on trouve sur "fb" se fera un plaisir d’apporter son concours et aura envie de mettre ses connaissances à notre portée et je l’en remercie d’avance.

Et maintenant, je me lance :

 



23/05/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres