NE SEPAREZ PAS LE PETIT DE SA MERE
Pâques est la plus importante fête religieuse chrétienne. Elle commémore la résurrection de Jésus-Christ, le troisième jour après sa passion. La solennité commence le dimanche de Pâques, qui marque pour les catholiques la fin du jeûne du carême, et dure pendant huit jours (semaine de Pâques ou semaine radieuse ou semaine des huit dimanches).
Pour beaucoup d'entre-nous, Pâques est un jour de joie, de paix et d'Amour et de renouveau ... Mais quel n'est pas le geste d'AMOUR le plus grand que de laisser un fils auprès de sa mère?
Matthieu 5.21. Vous avez entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point ; celui qui tuera mérite d’être puni par les juges.
Alors, soyons logique! Ne sommes-nous pas TOUS les Créatures de D-ieu ? Et croyez-vous que D-ieu pardonnera qu'on détruise Sa Création après qu'Il l'ait créée avec tant d'amour pour nous? Croyez-vous que les animaux sont sur terre uniquement pour satisfaire les désirs, les caprices et la cruauté des hommes ? NON ! Les animaux furent créés pour accompagner nos routes, pour nous aider et pour nous apporter la Joie ! La joie surtout d'en être conscient et de bénéficier du pouvoir que le Divin nous a donné de respecter plus faible que nous, en l’occurrence les animaux, eux, âmes simples et pures qui subissent tant, et même souvent l’impensable, de la part de ces hommes ingrats, orgueilleux et irrespectueux de la Vie qui leur a été offerte, et qu'ils se doivent, par Devoir et Humanité, d'honorer!
EXTRAIT DU MUR DE "CELINE DI" SUR FACEBOOK
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres