animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

NE PAS SE TROMPER DE SPRAY

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne sors jamais sans ma bombe lacrymogène car n’ayant pas la force physique de me défendre contre une agression éventuelle c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me protéger.

 

Hélas ou non, je n’ai jamais eu l’occasion de m’en servir et surtout je ne savais pas si, après des années, le contenu faisait encore de l’effet, donc un jour j’ai essayé et je peux vous dire …….. que ça pique et que vous avez intérêt à bien vous lavez les mains après car les projections de produit agissent longtemps là où elles sont.

 

Sur ce point je peux donc attendre mon « violeur » de pied ferme.

 

 

Je viens de lire dans un journal que des chercheurs californiens ont trouvé un moyen de réveiller la libido endormie des hommes  grâce à l’oxytocine, une hormone présente chez les femmes pendant l’accouchement et les essais pratiqués sur les « mous de la zigounette » semblent concluant puisqu’un patient de 32 ans, après voir inhalé la « potion magique », a vu ses performances augmenter de 46% et en effet secondaire, un très grand besoin affectif (en d’autres termes, il saute sur tout ce qui bouge).

 

J’imagine qu’un jour je rencontre un type en soins intensifs et je me demande alors si ma bombe fonctionnera suffisamment pour m’épargner en plein rue un débordement de tendresse mais en y réfléchissant bien, je ne suis pas sure d’être  vraiment contre.(un p’tit dernier pour la route)  

 

http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/12/1328676-bientot-un-pulverisateur-d-hormones-pour-ameliorer-l-erection.html

 



13/04/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres