animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

N' OUBLIONS JAMAIS !

 

 

 

 IS !

 

 

 

Le 11 septembre 2001, quatre avions sont détournés par des terroristes islamistes «d’Al Qaïda », deux s’écrasent avec leurs occupants sur les tours jumelles du « World Trade Center » à New-York,  le troisième sur le Pentagone à Washington et un quatrième, dans un bois de Pennsylvanie malgré que les passagers aient tenté, au sacrifice de leur vie, de maitriser les terroristes .

 

Cet attentat aura fait plus de 3.000 morts et disparus et aura endeuillé des milliers de familles.

 

On reproche  souvent beaucoup de choses à l’Amérique, on se moque de ses représentants, on se permet de critiquer mais qu’aurions-nous fait si la même chose nous était arrivée ? Qu’avait-donc commis ce pays pour qu’il soit puni ainsi et par qui ?

 

On parle beaucoup de racisme, on le condamne mais devant de tels actes barbares commis par des êtres qui se revendiquent de l’islam, comment ne pas penser que tout ce qui leur ressemble est un danger en puissance ? comment ne pas faire d’amalgame puisque les « modérés » brillent par leur absence et leur silence ?

 

Pour ma part, non seulement je n’oublierai jamais mais je me méfierai toujours des soi-disant « missionnaires de D-ieu » pour qui tous les moyens sont bons pour anéantir tout ce qui ne leur ressemble pas.

 



11/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres