animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

N OUBLIEZ PAS DE VENIR CLIQUER CHAQUE HEURE

 

 

http://aideauxrefuges.wifeo.com/votez-cest-parrainer.php

 

NOUVEAU SITE SUR LEQUEL NOUS SOMMES INVITEES A CLIQUER

 

 

Pour le mois d'Avril, Les compteurs ont été remis à l’heure. 18 Associations figurent sur la liste ci-dessous.

 

Comme indiqué dans la règle du jeu, 3 d’entre elles seront parrainées dès qu’elles atteindront le maximum de votes : 6150 et la première qui y parviendra sera la mascotte du mois.


On peut chaque heure voter pour l'un d'eux (le même ou un autre)

 

 

 

 

Pour ma part je voterai jusqu’à la fin du mois pour SHAOLINE, pour aider Juliette qui soutient ce refuge ; je pense qu’avec tous ses bons plans et son dévouement pour la cause animal, je lui dois bien cela.

 

Alors si vous pensez comme moi, vous savez ce qui vous reste à faire.

 

 

ESSAYEZ DE VOUS RAPPELER QUE VOUS POUVEZ ALLER CHAQUE HEURE SUR CE SITE POUR CLIQUER.

 

QUAND ON AIME LES ANIMAUX, ON DOIT ETRE CAPABLE DE S EN RAPPELER.

 

 

TILOT

 

216

 

ANGELE

 

       1125

 

CHAKIRA

 

294

 

CHEYENNE

214

 

AMASONE

199

 

TARA

 

199

 

SERENA

 

611

 

PUSSY

 

2915

 

BOUNTY

 

1535

 

TIGROU

 

200

 

CRISTALINE

203

 

BEN

 

209

 

SYRANO

 

344

 

KALIE

 

203

 

KIKI

 

2183

 

SHAOLINE

4371

 

ARNOLD

 

201

 

NAZARETH

968

 

 

 

 



26/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres