animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

N OUBLIEZ PAS DE VENIR CLIQUER CHAQUE HEURE

 

http://aideauxrefuges.wifeo.com/votez-cest-parrainer.php

 

NOUVEAU SITE SUR LEQUEL NOUS SOMMES INVITEES A CLIQUER

 

 

Pour le mois d'Avril, 20 refuges  ou associations sont présents.



On peut chaque heure voter pour l'un d'eux (le même ou un autre)

 

Le tableau ci-dessous reprend le tableau de ceux pour lesquels nous allons pouvoir voter ce mois-ci.

Les résultats de cette action sont expliqués sur le site.

J'ai repris le tableau de l'avancement des points  que je mettrai à jour toutes les 24 heures, ceci permettra à chacune de décider où iront ses votes :

a) à celui qui est en tête

b) à celui qui est en queue

c) à celui que l'on connait. 

 

Renseignements pris auprès de Juliette, seuls les trois associations le plus visitées recevront une aide financière proportionnelle au nombre de votes reçus donc, arrivé à ce stade et compte tenu des écarts existants, il me semble logique de voter pour les plus côtés à savoir :

 

REJANE :     5706

DAPHNE :    5612

SHAOLINE : 3019

 

Pour ma part je voterai jusqu’à la fin du mois pour SHAOLINE, pour aider Juliette qui soutient ce refuge ; je pense qu’avec tous ses bons plans et son dévouement pour la cause animal, je lui dois bien cela.

 

Alors si vous pensez comme moi, vous savez ce qui vous reste à faire. 
 
Dans quelques jours, fin de ce concours pour le mois de mars. Il nous faut faire un effort particulier pour SHAOLINE, afin qu'elle rattrape son retard sur les deux premières.
 
ESSAYEZ DE VOUS RAPPELER QUE VOUS POUVEZ ALLER CHAQUE HEURE SUR CE SITE POUR CLIQUER.
 
QUAND ON AIME LES ANIMAUX, ON DOIT ETRE CAPABLE DE S EN RAPPELER.


22/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres