animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Mon pays se mobilise aussi

Je savais que dans mon pays,Israël, on avait interdit les tests sur animaux en ce qui concerne les cosmétiques mais je ne savais pas que les défenseurs d’animaux israéliens se mobilisaient aussi pour les défendre contre toutes les atrocités dont ils sont l’objet.

C’est donc avec un grand plaisir, même si j’aurais préféré qu’il ne soit pas nécessaire de se mobiliser contre toutes ces horreurs, que je découvre cet article et que je le fais connaître à tous.

 

 

 

 

 lien ici :

 

 

 



04/06/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres