animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Miguel - IRM - Evan -

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.

Merci de votre visite :

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 

 

 

Voila, je voulais aussi remercier celles et ceux qui ont souhaiter un bon anniversaire à mon petit frère, c'est vraiment gentil!

et puis je voulais aussi tous vous remercier pour votre soutien, vos petits mots, vos cartes, livres, et autres petites choses qui m'aident à aller mieux et à avancer. je ne prends pas forcément le temps de répondre à tous les commentaires, mais je les lis tous et ça me fait vraiment plaisir. merci.

 

Normalement, je devais passer une IRM le 29 avril, pour mon dos et ma jambe, mais mon médecin a réussi à avancer la date, au 17 avril! depuis le temps que j'attend cette IRM, c'était pas trop tôt! l'angoisse des résultats sera moins longue et on sera vite fixé sur ce qui  m'arrive!

 

j'appréhende quand même un peu... la dernière fois, ça ne s'était pas super bien passé, le produit de contraste était passé à côté de la veine et j'avais fait un petit malaise vagal (je vous ai déja parlé de ma phobie des aiguilles)... depuis, même si je sais que c'est ça qui permet de savoir ce que j'ai, j'ai quand même un peu peur

(je vous ai aussi dit que j'étais une grande trouillarde! :-))

  

Image du Blog moncombatpourremarcher.centerblog.net
 

 

mon petit copain, Miguel, a créé un blog où il parle un peu de sa vie, mais surtout de moi. Il est plein d'espoir pour ce qui concerne ma guérison, et il me rend vraiment heureuse. je l'aime.

vous pouvez aller voir son blog ici.

(nous étions dans la salle de jeu de l'hôpital, il venait de m'offrir ce petit chien en peluche) J

 

alors après avoir fait quelques recherches pour en savoir un peu plus sur la maladie d'Evan, et surtout grâce à l'aide de Yaël, nous avons trouvé que Evan n'a pas 9 ans, mais bientot 6. vous pouvez allez visiter son blog ici.

en allant un peu plus loin dans les recherches, j'ai cru comprendre qu'il est préférable d'envoyer les cartes chez lui, car il n'est pas tout le temps à l'hôpital. voila,

Merci à ceux et celles qui feront un petit geste pour ce petit garçon si adorable.

 



10/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres