animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

MAILS EN "CCI"

 

Le 5 Mai 2000 un virus informatique se présentant sous la forme d’un courrier électronique au titre « I love you » conquiert un grand nombre d’ordinateurs dans le monde. Il détruit les fichiers du disque dur et s’introduit dans l’appareil grâce à la liste contenue dans les carnets d’adresses des messageries. Des millions d’appareils sont infestés.

 

Depuis que j’ai quelques notions d’informatique, j’ai toujours passé sur mes blogs, les informations glanées ici et là qui indiquaient par exemple comment protéger les adresses de ses connaissances et par voie de conséquence, son ordinateur. Hélas, il existe de nos jours un nombre incalculable de gens qui ne voient jamais l’utilité de faire un petit effort, car ils sont englués dans leurs mauvaises habitudes.

 

J'ai actuellement un intrus qui s'amuse avec les coordonnées de mes correspondants et je ne remercie pas ceux et celles qui ont contribué à ce problème en m'envoyant des mails avec adresses apparentes alors que j'ai toujours demandé de faire ces envois en "Cci".

 

Tout ceci n’est pas une question d’intelligence, c’est une question de respect des autres et de savoir vivre

 



05/05/2011
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres