animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LISEZ ET REFLECHISSEZ

 

, N'OUBLIEZ PAS LES SENIORS
""HISTOIRE VRAIE TRÈS TOUCHANTE

Je suis mort aujourd'hui ! Prenez 5 minutes pour lire mon histoire.

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafourrière 2.jpg
 

Je suis rentré dans le chenil à l'âge de 3 mois. Ce n'était pas vraiment un chenil, mais un des camps surpeuplé du centre et du nord de l'Italie,. J'ai attendu que quelqu'un me remarque, j'ai attendu, j'ai attendu 13 longues années! Bien sûr, je n'étais pas seul dans la cage et mes compagnons de captivité n'ont pas été tendres. J'ai été mordu à plusieurs reprises et, plus d'une fois, j'ai failli mourir parce que je ne mangeais pas. Mais j'ai résisté...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafourrière adopté.jpg
 

Et puis finalement, un ange nommé Monica m'a remarqué! Elle a décidé de me sortir de là! Et elle m'a donné quelques mois de bonheur. Elle m'a confié à ses amis, Sandra et Silvana, qui ont pris soin de moi! Je souffrais d'arthrose ... Je me souviens que quand je suis arrivé chez eux, c'était l'hiver et ils m'avaient préparé un doux couffin devant le radiateur ... Je ne savais pas ce qu'était une maison chaleureuse et merveilleuse. J'ai passé deux jours là-bas avec mon dos collé au radiateur : pour moi, c'était le paradis! Et, en dépit de toutes les prédictions, j'ai récupéré. Personne n'aurait cru que je vivrais encore pendant près de trois ans. Pendant ces trois ans, j'ai été aimé et choyé, j'ai eu de la bonne pâtée, j'ai dormi dans un lit chaud et doux!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapanier retraite.jpg
 

Maintenant je suis mort, mais je suis mort heureux, parce que quelqu'un m'a donné un espoir et quelques années de bonheur. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si Monica ne m'avait pas sauvé, il n'en serait rien et personne n'aurait pleuré ma mort.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafourrière.jpg
 

Malheureusement, c'est le sort qui touche tant de chiens qui passent toute leur vie dans des chenils, dans l'indifférence générale. Alors avant de donner naissance à de nouveaux chiens, pensez à moi! Et avant d'acheter un chien au lieu d'adopter, pensez à moi! Et si vous pouvez sortir un vieux chien de la fourrière, n'hésitez pas! Offrez lui un jour de bonheur pour tenter de lui faire oublier ces années de souffrance.."""



07/10/2013
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres