animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

Lisa nous dévoile son univers.

 

Lisa est une amie de notre petite Lola. Elle a 17 ans et est atteinte de  paralysie neuro-musculaire ; son cerveau n'envoie pas les bons ordres à ses muscles qui se paralysent. 

Mercredi 13 Mars c'était son anniversaire qu'elle a fêté avec sa famille.

Munie d'un très grand courage et de beaucoup de volonté, elle nous raconte ses joies et ses frayeurs et tous ceux qui liront ces lignes pourron,t s'ils le souhaitent, aller sur son blog et lui laisser des petits commentaires d'amitié ce qui ne pourra que l'aider à lutter contre sa maladie. 

Merci pour elle : http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/1-bonjour


 

 

 

 

et me voici moi, avec un rosier, ma plante préférée! c'est ma tante qui me l'a offerte!

 

 

ici, c'est ma grand-mère, elle est vraiment super! elle aussi, elle m'aide beaucoup, elle fait attention a moi, et s'inquiète (parfois un peu trop). JE L'ADORE!!



17/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres