animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

lettr à signer et à envoyer aux responsables

 

http://www.paruvendu.fr/animaux/

J’ai reçu ce matin un mail me vantant les mérites du site “paruvendu” qui pour moi est nouveau

J’ai  tout de suite regardé les rubriques et j’ai trouvé  celle consacrée aux Animaux et bien sûr les annonces affluent.

 

Je ne sais pas si nous, les amoureux des animaux, sommes en mesure de faire quelque chose pour faire interdire ce genre d’annonces qui est sans contrôle aucun et peut approvisionner non seulement des particuliers qui ne feront aucune stérilisation le moment venu mais aussi pourront attirer les laboratoires, centres de vivisection, et même sectes sataniques qui hélas existent.

Voici un modèle de lettre  qui pourrait être adressée à ce site et plus nous serons nombreux à leur écrire plus ils seront sensibilisés par notre demande, du moins je veux l’espérer.

 

Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de découvrir dans votre section « animaux » que vous proposez chats et chiens  à vendre ou à donner qui, vous n’êtes pas sans le savoir, sont des êtres vivants, sensibles et NON de simples objets.

Votre site facilite le trafic d'animaux pour la reproduction alors que les refuges/assos/ et SPA sont surchargés d'animaux maltraités et abandonnés. Vous aidez les trafiquants de fourrure à se servir en toute tranquillité chez vous et sans oublier la vivisection (tests sur les animaux en laboratoires) CAR VOUS LE SAVEZ, VOUS N’ASSUREZ AUCUN SUIVI DES « TRANSACTIONS »

Il est purement intolérable de laisser faire un tel trafic sachant que vous n'avez pas du tout les qualifications pour suivre correctement le bien être de ses animaux après leurs « transactions » si je peux m'exprimer ainsi.

Afin de respecter la vie sous toutes ses formes, je vous invite à supprimer votre section " animaux" pour ne plus considérer un animal comme simple profit. Cela ne vous sera que profitable dans l'avenir.

Cordialement

 

Cette lettre était au départ signé par "Savi" que je ne connais pas et que j’ai légèrement modifiée.

 

Il serait bon aussi de dresser une liste des annonceurs tels que

 

« le bon coin » http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/ile_de_france/occasions/

« paru vendu » http://www.paruvendu.fr/animaux/

 pour suivre leurs activités et vérifier si nos demandes sont, ou non, prises en considération.

 

Si nous ne nous unissons pas pour agir,  nous n 'arriverons à rien



25/07/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres